Installation Membrane Pvc Saint-Sauveur

Les membranes de vinyle en pvc pour toiture , balcon et trottoir offrent une protection imperméable permanente et à faible entretien et une surface attrayante pour les piétons dans le but d’offrir à la clientèle un produit design avec peu d’entretien qui protège vos surfaces piétonnières en bois et en béton. Enfin disponible à Saint-Sauveur.

LA membrane de PVC été introduite il y a plus de 40 ans pour résoudre les problèmes d’étanchéité sur les balcons que les produits existants ne pouvaient pas solutionner et est maintenant disponible à Saint-Sauveur. Les propriétaires de maison se sont souvent plaints de problèmes de fuite, d’apparence inesthétique, d’entretien minutieux et de réparations coûteuses résultant de dommages causés par l’eau.

Maintenant, la membrane de PVC est reconnu pour sa méthode d’imperméabilisation des balcons, patios et trottoirs. C’est la solution idéale et la moins coûteuse pour le recouvrement de vos surfaces piétonnières.

Revetement Vinyle

[lsup_header_1059] Saint-Sauveur

BALCON EN BOIS OU EN COMPOSITE ?

Vous devez pensez à long terme en frais d'entrerien et de coût initial.

Il existe de nombreux matériaux de plate-forme disponibles aujourd'hui à partir de bois, composite (mélange bois-plastique) et vinyle / plastique. Le bois a tendance à avoir un coût initial plus bas, mais plus d'efforts et de coûts de maintenance, surtout si la couleur désirée n'est pas la couleur naturelle résistant aux intempéries. Le bois c'est du bois. Les composites ont tendance à être de taille moyenne à supérieure en coût initial, moins d'effort et de coût de maintenance et bon pour la conservation des couleurs. Les matériaux composites ne ressemblent pas exactement au bois. Le vinyle / plastique a tendance à être le coût initial le plus élevé, la durée de vie prévue la plus longue, le coût d'entretien et l'effort les plus bas et idéal pour la rétention des couleurs. Le vinyle / plastique ne ressemble pas exactement au bois.

BOIS
La plupart des planchers installés aux États-Unis sont en bois et la plupart des plateaux en bois sont traités en pin. Le pin traité est traité pour prévenir la pourriture (le CCA a été éliminé et a été remplacé maintenant par ACQ et autres traitements). Ce sont des sigles pour les produits chimiques dans les traitements. Le bois traité le plus souvent est le pin jaune du sud. La nature du bois lui-même, et non le traitement, le rend enclin à se tordre, à se séparer, à tordre et à tordre. D'autres bois utilisés sont le cèdre, le séquoia, l'IPE, Tigerwood, Massaranduba et Garapa.

COMPOSITE
Le plate-forme composite est une seconde loin en popularité après le bois, mais est maintenant plus populaire que jamais dans les nouvelles installations de plate-forme et les re-décks (réutilisez le vieux cadre de la plate-forme et remplacez les anciens panneaux de pont et la rampe avec de nouveaux matériaux composites). «Composite» signifie que le plancher est moulé ou extrudé à partir d'une formule secrète qui est un mélange de bois, de plastique ou de vinyle. Le bois est une farine de bois de diverses espèces et espèces. Le plastique est le plus souvent le polyéthylène ou le polypropylène. Il existe différents ratios de bois en plastique et différents mélanges de plastique recyclé et vierge. Toutes ces choses affectent les caractéristiques de performance. Le plate-forme composite est disponible dans une planche, une languette et une rainure régulières, une finition grainée, des couleurs solides et des couleurs mixtes.

RECOUVREMENT DE MEMBRANE DE VINYLE EN PVC
Le plate-forme de vinyle et de plastique devient de plus en plus populaire et prend principalement des parts de marché loin du segment de plate-forme composite. Les profils de garde-plan sont typiquement plank, mais avec quelques fabricants offrant une langue et une rainure. Le revêtement en vinyle / plastique est disponible dans un grain ou une finition antidérapante, de belles couleurs mixtes et même des imitations de bois (planches).

POINTS À CONSIDÉRER

BOIS
"Le bois ressemble à du bois réel et le coût initial est beaucoup plus bas avec le pin mais pas nécessairement avec d'autres bois
«L'épaisseur du bois et les changements de couleur - nécessitent un nettoyage et une coloration périodiques pour maintenir une couleur autre que la couleur naturellement altérée
"Le pin jaune du Sud se divise, les fissures et les éclats au fil du temps
"Les bois exotiques comme IPE, Tigerwood, Massaranduba et Garapa sont plus chers mais ne se divisent pas et ne craquent pas le pin.
"Le bois doit être remplacé (habituellement avant d'autres matériaux) à un certain point qui varie avec l'exposition, la maintenance et la chance
"Le bois nécessite une certaine maintenance pour les meilleures performances et la durée de vie - habituellement lavé à pression pour le nettoyer
«La maintenance coûte du temps et / ou de l'argent et peut compenser les économies de coûts initiales.

COMPOSITE
"Le coût initial est nettement plus élevé que le bois, mais similaire aux bois exotiques
"Durée de vie plus longue
"Faible coût et effort d'entretien que le bois - habituellement nettoyé avec une rondelle à pression ou une solution chimique, laver et rincer
"Pas de peinture et de décoloration
"Pas d'éclats
"Variété de couleurs
"Variété de textures - bois gaufré, grain, rainuré, lisse
"Couleurs et grains mélangés
"Attaches cachées
"Peut y pousser de la moisissure dans le composant du bois - peut être difficile et gênant de nettoyer complètement
Les méthodes de nettoyage peuvent varier selon le type de tache et le composant de bois

RECOUVREMENT DE MEMBRANE DE VINYLE EN PVC
"Le coût initial est habituellement identique ou supérieur aux composites
"Durée de vie plus longue
«Moins de maintenance et d'effort - habituellement nettoyés avec un tuyau d'eau
"Pas de peinture, de coloration ou d'étanchéité
"Pas d'éclats
"Maintient l'aspect original et la couleur à long terme
"Variété de couleurs à l'exception des couleurs sombres comme le brun
"Variété de textures - bois gaufré, grain, rainuré, lisse
"Couleurs et grains mélangés
"Fines soudures cachées ou très peu voyantes
"Pas de moisissure
"Se lave simplement avec de l'eau et du savon a vaisselle ou autre savon doux. La glace et les taches ne collent pas

COMMENT CHOISIR ?

Il faut tenir compte de plusieurs facteurs lors de la sélection de vos matériaux de plate-forme:
"Esthétique - couleur (s), finition, largeur, attaches cachées, etc.
"Style - planche régulière vs. langue et rainure
" Durée de vie
"Résistance aux taches, décoloration et moisissures
"Résistance au fendage, fissuration et éclatement
" Entretien
" Coût initial
" Garantie
"Caractéristiques spéciales - zone d'imperméabilisation ci-dessous

Le matériel qui vous convient est celui qui présente le meilleur ensemble de fonctionnalités qui vous sont importantes.

En ce qui nous concerne, nous préférons une longue durée de vie avec peu d'entretien, peu de décoloration, sans moisissure possible et pas de taches qui reste collés et apparente. Ce qui revient à dire que le recouvrement en membrane de PVC l'emporte si vous désirez fusionner l'utile à l'agréable, son look et économiser à long terme.

Revétement De Vinyle

Le Revêtement de PVC, un Choix Judicieux pour le Chalet !

Le système de couvre-plancher extérieur, la membrane de pvc, est appelé à devenir la norme en matière de recouvrement de terrasses en bois, tant pour les nouvelles constructions que pour le marché de la rénovation. Ce système de couvre-plancher extérieur offre différentes couleurs et épaisseurs de membranes qui sont abordables, de faible entretien et étanche aux méfaits de dame nature. En définitive, C'est l'entrepreneur qui en fait l'installation qui mettra la touche finale à votre surface piétonnière !

Les couvre-planchers en PVC sont des revêtements de plancher créés pour servir de recouvrement étanches à l’extérieur. La membrane répond à des normes très sévères et utilise des composants en PVC à la fine pointe de la technologie, des agents antifongiques et des inhibiteurs de rayons ultraviolets. Les couvre-planchers en PVC sont offerts avec un film de recouvrement d’acrylique antisalissure appliqué en usine et conçu pour assurer un nettoyage et un entretien facile.

Les membranes de PVC extérieures sont embossés dans le but de créer une surface de marche antidérapante agréable et aucunement abrasive, contrairement à certaines surfaces antidérapantes. La conception équilibrée de la surface embossée allie confort et facilité de nettoyage.

Le système utilisé pour la membrane de PVC extérieure est une solution d’étanchéité à long terme, éprouvée pour toutes les terrasses de bois ou de béton, nouvelles ou usées. Celles-ci peuvent être posés à tous les endroits où la priorité est d’avoir une surface antidérapante, durable et facile d’entretien. Puisque que la membrane encapsule complètement la terrasse, elle élimine les problèmes habituellement associés aux terrasses en bois comme la putréfaction, le gauchissement ou la fissuration.

Les couvre-planchers extérieurs de vinyle sont fabriqués en utilisant le maximum d’agents antifongiques d’inhibiteurs de rayons ultraviolets et de produits ignifuges. Par conséquent, ils sont conçus pour résister aux climats les plus rudes du nord comme du sud.

La membrane de PVC est un système de couvre-plancher étanche et imperméable.

La Membrane de Vinyle en PVC, Une Économie à Long Terme !

Saint-Sauveur


http://www.membranepvc.ca/laurentides/